Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

YouTube      -     Email    -                 Facebook

Partager | 

Bien choisir sa réplique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temenos
Admin

MessageSujet: Bien choisir sa réplique   Ven 3 Sep - 0:26

Et oui les potes, un petit post pour aider les nouveaux (et pas que) joueurs a choisir une réplique de qualité parmi la jungle des marques, parce qu'il faut l'avouer, au prix ou c'est ca fous les nerfs tomber sur une réplique qui lance même pas des legos...

J'avais commence a faire un post sur les marques, mais il vaut mieux appréhender l'achat en fonction du type de réplique que vous souhaitez prendre (ex: une marque peut faire un très bon M4 et un MP5 scandaleux)

Je vous recommande chaudement ce lien ou TOUT est expliqué de A a Z (merci a Psychos)

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168

J'espère que ca vous aidera, le mieux c'est quant même de demander l'avis de quelqu'un qui a un peu d'expérience pour éviter les erreurs.

Un hurlement venait de déchirer la fine brume qui flottait dans l'air, bientôt ils seraient la, ils fondraient sur moi a la vitesse de l'éclair. Courir était vain, leur résister de la folie. Bientôt la meute serait la, je pensais avoir affaire a des chiens, quelle erreur, quelle grossière erreur. Je n'entends plus rien, je sais pourtant qu'ils sont la, qu'il m'épient en silence. Je suis maintenant a genoux, ma vision se trouble, j'ai du sang dans la bouche... ils sont la, les Sneaking Wolves sont la ...

Temenos, white wolf of Lumoria

Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm

Bien choisir sa réplique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1