Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

YouTube      -     Email    -                 Facebook

Partager | 

OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snake
Invité

MessageSujet: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Lun 6 Sep - 21:09

Bonjour à tous,

Une petite OP ne nous ferait pas de mal pour la rentrée.

Lieu : Cambo-Les-Bains
Terrain : Paintball Extrême
coordonnées GPS : 43.387811,-1.393204
Date : 19 septembre 2010
Heure : 09H00

PAF extérieurs : 5euros
PAF asso : 0euros

Bille bio obligatoire
Vente de billes bio sur place
15 euros pour les extérieurs le sachet de 3500.
10 euros pour les assos le sachet de 3500.

Concernant les joueurs : Je ne fixe pas de limite en nombre. Vient qui veut, plus on est mieux c'est. Nos amis espagnols sont bien sûr les bienvenues.
Par contre la date limite d'inscription est fixé au 15 septembre ....

FAIR-PLAY et BONNE HUMEUR de rigueur

Le staff organisateur se reserve le droit de renvoyer ou de ne pas accepter un ou des joueurs dans les cas suivants:
en cas de consomation d'alcool (biere incluse)sur le site ou d'arrivée sur site en etat d'ébrieté
en cas de consommation de produit stupéfiants
en cas de violence physique et verbale
en cas d'highlanderisme avéré
en cas de non respect des consignes de securité ( port des lunettes en permanence hormis en zone neutre, pas de cigarette en zone de jeu, non respect des distances de securité, tir a la tete répétés et voulu... la liste n'est pas exhaustive et comprend tout ce qui va à l'encontre du bon sens et pourrait mettre en danger l'intégrité physique des joueurs)

Attention, on ne rigole pas avec ces choses là :

Passage au Chrony obligatoire pour tous :
350 full
400 semi
450 bolt

MATIN :

09H45 Deathmatch ( ça permettra de se chauffer un peu et de reconnaître le terrain pour les non initiés)
10H30 Fin du deathmatch et retour zone neutre.

10H45 Deathmatch par squad de 4 ou 5 (en fonction des inscrits)
Fin aléatoire en fonction des squad

Suivant le temps, possibilité d'organiser une prise de drapeaux.

12H30 pause repas....

APRES-MIDI :

14H00 OP "Rentrée des classes"

Nous sommes en septembre 2010. La rentrée vient d'avoir lieu en plein coeur du Pays Basque. Après une quinzaine de jours de cours, les parents d'élèves viennent de s'apercevoir que leurs enfants ne font rien en classe, voir n'y vont même plus pour certains.

N'écoutant que leur courage, ils décident de faire une descente dans l'école pour voir ce qu'il en est. Ils se rendent compte avec surprise que les profs ont été ligotés et bâillonnés. Après leur libération, les profs leur expliquent que les élèves sont partis avec deux cartables contenant les objectifs des profs et les instructions des parents d'élèves, le tout pour l'année scolaire.

Maintenant, il ne leur reste plus qu'une seule issue, LES AFFRONTER....

Plusieurs groupes, plusieurs objectifs à accomplir...Mais vous n'en saurez pas plus avant le jour J.

Pas de tenues spécifiques, tout est permis, rien n'est obligatoire......
Vous l'aurez tous bien compris, c'est une mini OP fun et délirante qui nous permettra à tous de passer une après-midi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Lun 6 Sep - 21:21

Ça a l'air super, en plus personne (vous m'arrêtez si je me trompe) n'a jamais fait d'OP chez les loups. Le seul gros problème c'est que l'on est une team très récente. En résumé, ca veut dire que nos répliques sont loin d'être aux normes pour des rencontres (la plupart des full dépassent 350fps) et on pourra malheureusement pas tous changer nos ressorts, régler les hop up et passer les répliques au chrony d'ici la ; ;. Peut être que certaines personnes pourront venir, mais en tout cas pas la team entière (personnellement seul mon 1911 est en règle)
Il va falloir que l'on se conforme aux règles de bases pour pouvoir rapidement tous jouer ensembles ^^;

Un hurlement venait de déchirer la fine brume qui flottait dans l'air, bientôt ils seraient la, ils fondraient sur moi a la vitesse de l'éclair. Courir était vain, leur résister de la folie. Bientôt la meute serait la, je pensais avoir affaire a des chiens, quelle erreur, quelle grossière erreur. Je n'entends plus rien, je sais pourtant qu'ils sont la, qu'il m'épient en silence. Je suis maintenant a genoux, ma vision se trouble, j'ai du sang dans la bouche... ils sont la, les Sneaking Wolves sont la ...

Temenos, white wolf of Lumoria

http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
Lizbarj

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Lun 6 Sep - 21:31

Effectivement, nos répliques tournent toutes autour de 380/400 fps.
Pour les ressors, ça risque de prendre du temps et d'être compliqué.
Personnellement, je doute qu'un seul d'entre nous soit aux normes ^^
Cela dit, il va effectivement falloir se mettre aux normes un jour!

Boris Vian

castor troy

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Lun 6 Sep - 21:42

hi les gens!!!

alors moi c'est pas que je suis pas aux normes mais c'est que je ne suis pas armé!!!!
alors avant d'acheter une arme si vous pouviez m'indiquer les caractéristiques pour être aux normes ça serait sympa^^

merci d'avance Smile

ps:merci pour l'invitation snake Wink
snake
Invité

MessageSujet: partie   Lun 6 Sep - 21:52

ça vous laisse 15 jours pour downgrader ! Very Happy
autre possibilité jouer en semi strict avec distance d'engagement raisonnabe compte tenue de la puissance;

n'hesitez pas a venir malgré tout, on a tjrs une ou deux repliques en rab si vraiment trop de puissance en sortie de canon.

jouer avec un pompe ou juste un GBB sur le terrain de cambo c'est marrant aussi

donc vous tracassez pas pour les puissances, venez jouer et rencontrer du monde !!

PS castor troy , on ne parle pas d'arme mais de replique !!
puissance autorisé en asso pour du full auto jusqu'a 350fps
si vous voulez acheter, y'a sur FA la bourse a l'occasion et sur notre forum j'ai 2 ou 3 de mes gars qui vendent de bonnes repliques
castor troy

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Lun 6 Sep - 22:14

Citation:
castor troy , on ne parle pas d'arme mais de replique !!

oups désolé je suis débutant donc pas encore habitué au vocabulaire de l'airsoft..mais j'y travaille Wink

cela dit merci pour la caractéristique et pour l'adresse pour les répliques d'occasion je vais aller y faire un tour...!!!

Smile
Lizbarj

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Lun 6 Sep - 22:26

En semi-auto, ça change tout, on va peut-être pouvoir venir alors...
Au moins, nos chargeurs vont durer plus longtemps ^^
On va voir ça au plus vite, que les Admin mettent un post en place pour savoir qui qui vient! (avant le 15 bien sûr ^^)

Boris Vian

SNAKE
Invité

MessageSujet: RG   Lun 6 Sep - 22:31

ce dernier site fait dans la vente de cheap ( bas et moyen de gamme) mais tres bien et pas cher pour commencer

sinon
notre site preféré dans l'assos !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Mar 7 Sep - 16:32

Nos amis membres de teams déclarées sur notre forum ont accès à notre calendrier, vous pourrez déclarer vos Ops là bas si vous souhaitez pour plus de commodité et aussi voir les nôtres si vous voulez vous joindre à nous ^^

(Les teams amies déclarées sont en bleu sur le forum).
http://legiosw.forumaction.net
michmich

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Lun 13 Sep - 19:46

J'avais pas vu que Snake avait posté l'OP ici....Cool!!!!

On espère vous voir les gars, et effectivement, vous pouvez jouer en semi si vous êtes trop haut dans les fps, vous en faîtes pas!!!
SNAKE
Invité

MessageSujet: FIN   Mer 15 Sep - 19:25

FIN DES INSCRIPTIONS...
C'est dommage de pas vous être inscrit a la partie, ça aurait été sympa de vous rencontrer
Lizbarj

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Mer 15 Sep - 23:43

Snake, j'en ai discuté avec Michmich et nous nous sommes mis d'accord sur le fait que cet OP était un peut tôt pour nous. Cependant, nous envisageons avec plaisir l'optique de jouer avec vous dans d'autres circonstances prochainement.

Boris Vian

Temenos
Admin

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Mar 21 Sep - 1:14

Alors cette OP l'EAT ? c'était fun ? ^^

Un hurlement venait de déchirer la fine brume qui flottait dans l'air, bientôt ils seraient la, ils fondraient sur moi a la vitesse de l'éclair. Courir était vain, leur résister de la folie. Bientôt la meute serait la, je pensais avoir affaire a des chiens, quelle erreur, quelle grossière erreur. Je n'entends plus rien, je sais pourtant qu'ils sont la, qu'il m'épient en silence. Je suis maintenant a genoux, ma vision se trouble, j'ai du sang dans la bouche... ils sont la, les Sneaking Wolves sont la ...

Temenos, white wolf of Lumoria

http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
michmich

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Mar 21 Sep - 21:03

Bien le bonjour à vous tous,

cheers C'était le pied....Enfin, j'ai trouvé Very Happy

90 joueurs motivé dans l'ensemble, beaucoup de nouvelles têtes et du fair-play et de la bonne humeur comme on aime...

Malgré quelques cas esseulés d'highlandeurisme aigue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après, dans une partie comme celle-là, on a toujours des couacs. Surtout que c'était ma première en tant qu'orga.

Pour les personnes LSW inscrites chez nous, je vous invite vivement à aller voir les photos prises sur place en cliquant sur le lien :
http://cote.basque.airsoft.free.fr/viewtopic.php?f=35&t=344
Vous y trouverez également le retex de la partie avec les critiques des joueurs....

J'ai d'autres projets en vue, j'espère vous en parler bientôt....
Lizbarj

MessageSujet: Re: OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre   Mar 21 Sep - 21:38

Nous sommes contents que cette opée se soit bien passée!
Nous sommes tous motivés pour la rencontre normalement prévue le 24 Octobre.
D’ailleurs, comme je l'ai mentionné dans un message à Michmich, nous somme là et pouvons vous aider à la réalisation du scénario ou même nous déplacer pour la préparation du terrain.

N’hésitez pas à nous demander de l'aide, se sera avec plaisir Smile

Boris Vian

OP Rentrée des classes !! Cambo les bains, 19 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1